Paris sur les saisons de football national

09.04.2020

Partout dans le monde, les compétitions ont été interrompues sous une forme ou une autre. Il est trop tôt pour dire avec certitude laquelle redémarrera en premier. Par chance, cela nous offre également une opportunité. En effet, dans notre section Paris spéciaux, vous pouvez essayer de prédire la compétition qui redémarrera en premier. Et si nous découvrions ensemble en quoi consiste cette offre inédite ?

L’offre de paris spéciaux goldenpalace.be met l’accent sur l’aspect général des évènements plutôt que sur les résultats sportifs. Elle comporte des options de paris spéciaux populaires tels que les élections politiques et les cérémonies de récompense. Maintenant, nous proposons également les paris sur la saison. Cette option vous permet de prédire lequel des trois championnats de football majeur redémarrera en premier : la Premier League anglaise, la Liga en Espagne et la Série A italienne.

Premier League

En tant que compétition nationale de football la plus suivie au monde, la Premier League devrait être la première à reprendre le cours de la compétition interrompue de manière abrupte. La rumeur dit que le Conseil de la Premier League s’active en coulisses pour essayer de relancer la compétition dès le mois de juin. La Ligue anglaise damera-t-elle le pion à La Liga (@1.75) et à la Série A (@1.50) ?

Pariez sur la reprise de la saison maintenant !

La Liga

Avec des géants comme Barcelone et le Réal Madrid, il est clair que la Liga espagnole a les ressources pour reprendre son cours avant les autres. Depuis le 11 mars, aucun match n’a été disputé et, à ce moment, le Barça était leader. S’il faut en croire les rumeurs, une reprise de la Liga est envisagée pour le mardi 28 mai. La cote de @2.00 (contre @1.75 pour la Premier League) semble indiquer que cette prévision est plutôt optimiste...

Pariez sur la reprise de la saison maintenant !

Serie A

La Série A est l’une des premières compétitions au monde à avoir envisagé ouvertement une reprise des séances d’entraînement pour préparer d’éventuels matchs à venir. Toutefois, ce projet était tout simplement irréaliste et a logiquement avorté. Pour l’heure, les Italiens n’ont proposé aucune date crédible de reprise. Il est improbable qu’ils puissent relancer leur championnat avant la Premier League ou La Liga avec des cotes se situant respectivement à @2.50 et @1.50 respectivement.

Pariez sur la reprise de la saison maintenant !


Les archives et autres news