Pleins feux sur The Wolf’s Bane

06.11.2019

Remontez dans le temps dans un village frappé d’une malédiction mystérieuse... Chaque soir de pleine lune, des choses étranges se passent dans l’ombre. Saurez-vous conjurer la malédiction ou l’utiliser pour vous enrichir ? Découvrez l’intégralité de l’histoire The Wolf’s Bane, notre dernier jeu NetEnt !

Une malédiction mystérieuse...

Ce village tranquille dans la campagne était si paisible avant l’arrivée du loup... Maintenant, une bande de villageois doit mettre fin au bain de sang ! Arrivant à point nommé pour la saison d’Halloween, le dernier jeu de casino NetEnt, The Wolf’s Bane nous raconte l’histoire d’une ville terrorisée par un loup-garou et des braves villageois qui ripostent. Méfiez-vous des soirs de pleine lune : le loup-garou devient complètement fou.

Spins gratuits

Le loup-garou vous montrera la véritable étendue de ses pouvoirs les soirs de pleine lune ! 3 symboles scatter de pleine lune ou plus vous donnent accès à des modes de spins gratuits du Wolf’s Bane. Ici, vous pouvez obtenir jusqu’à 30 spins gratuits, tandis que les fonctions supplémentaires feront culminer vos gains à des hauteurs vertigineuses : le loup-garou se désinhibe soit à un joker, un joker multiplicateur par 2 ou un joker d’étalement. Êtes-vous assez braves pour ces fonctionnalités ?

Fonctionnalité "click and pick"

Chaque fois que vous avez 3 symboles bonus de chasseurs de loup-garou, vous démarrez une partie bonus dans la fonctionnalité "click and pick". Les symboles de chasseur de loup-garou apparaîtront de manière aléatoire sur les rouleaux 1, 3 et 5 et le jeu bonus qu’ils déclenchent peut se produire uniquement pendant la partie réglementaire et, jamais pendant les spins gratuits. Vous aurez la possibilité de choisi un prix qui garantit un gros gain valant 5 à 50 fois votre mise !


Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx