Promo Coupe de Belgique : doublez vos gains !

8 novembre 2022

Les 8, 9 et 10 novembre, la Coupe de Belgique entame sa nouvelle série de matchs en vue de la finale. Cette fois, il y a des événements qui rendent l’évènement plus spécial pour nous : nos équipes sponsorisées KV Mechelen et RWDM vont jouer. Pouvez-vous prédire l'issue des matchs de la Coupe de Belgique que nous avons sélectionnés ? Si oui, nous doublerons vos gains dans le cadre de notre promo sur la Coupe de Belgique. Ne manquez pas cette chance incroyable !

32e de finale de la Coupe de Belgique : les faits marquants

La Coupe de Belgique entre dans ses 32èmes de finale et, dans cette compétition, une défaite signifie que l’équipe est définitivement éliminée de la course ! Le premier match que nous allons examiner de plus près est une bataille de JPL entre Seraing et Charleroi. Dans le classement national, ils sont respectivement en 16ème et 13ème place, donc la Coupe pourrait être la voie royale vers un prix cette saison... Assurez-vous de bien vérifier le bilan récent des matchs de ces deux rivaux JPL avant de parier !

Le 9 novembre, vous nous trouverez en train de supporter le KV Mechelen qui joue à l'extérieur contre Lokeren-Temse, en Division 2. Bien que l'on puisse s'attendre à ce que le KV Mechelen ait le dessus, on ne sait jamais quel sera le résultat d'un match de Coupe de Belgique. Celle-ci est réputée pour ses gros rebondissements... Malinwa apportera son meilleur football au Daknamstadium de l'équipe moins bien classée, nous en sommes certains !

Enfin, le 10 novembre, nous avons notre équipe sponsorisée de Bruxelles, le RWDM, qui joue contre une équipe d'une division supérieure : le KV Kortrijk. La JPL n'a pas été tendre avec le KV Kortrijk cette saison, le club s’y est battu pour sortir de la zone de relégation. Le RWDM, quant à lui, est solidement installé à sa troisième place en Division 1B. Une victoire contre une équipe de la JPL serait un formidable soutien moral pour RWDM !

Doublez vos gains

Une action impressionnante en Coupe de Belgique ouvre la porte à une promotion impressionnante pour vous permettre de faire plus de paris sur le football. La participation est aussi simple que de parier. Il suffit de placer un pari 1X2 sur les matchs de la Coupe de Belgique susmentionnés (Seraing contre Charleroi, Lokeren-Temse contre KV Mechelen et RWDM contre KV Kortrijk), et si votre pari est gagnant, nous doublerons vos gains. Vous ne pouvez bénéficier de cette offre que pour le premier pari que vous placez, et le montant maximum à gagner est de 30€.

JE PARTICIPE ➤


cookies
adx