Quel pilote s’imposera à Monaco : Hamilton ou Vettel ?

24.05.2019

Ce dimanche à 15 h 10, nous pourrons vivre le Grand Prix de Monaco avec les voitures les plus rapides du monde de retour sur l’un des circuits les plus rapides de la planète !

Mercedes va-t-il poursuivre son règne en F1 ?

Le pilote Mercedes Lewis Hamilton était en excellente forme lors du Grand Prix d’Espagne et a entraîne dans son sillage son coéquipier Valtteri Bottas pour un record sans précédent de 5 victoires consécutives pour les 2 Mercedes lors des cinq premiers Grand Prix de 2019. Ce succès donne au pilote britannique six points d’avance sur son coéquipier au classement général tandis que Mercedes a pris 88 points d’avance sur Ferrari et jusqu’à 131 points d’avance sur Red Bull. Le circuit de Monaco à Monte Carlo est le plus complexe et dangereux du calendrier et la difficulté à dépasser implique une marge d’erreur très faible. Il convient de noter que Hamilton a connu des fortunes diverses à Monte Carlo avec deux victoires, la dernière remontant à 2016.
 
Doublez vos retours avec ‘Vainqueur du Grand Prix de Monaco : Lewis Hamilton’ , cote de @2,05 !

Verstappen poursuivra-t-il son ascension avec un succès à Monaco ?

L’année dernière, le Grand Prix de Monaco a été remporté par Daniel Ricciardo, mais c’est Max Verstappen qui a marqué les esprits en terminant 9ème alors qu’il a pris le départ à la 20ème position sur la grille. Le néerlandais a également fait forte impression en Espagne où il a terminé sa cinquième course d’affilée dans le top 4. Il est actuellement troisième derrière les deux pilotes Mercedes au classement des pilotes F1 2019. Le pilote de 21 ans est très rapide dans les circuits sur route et, grâce à son intelligence tactique, il peut représenter une vraie menace.

Valeur importante pour ‘Vainqueur du Grand Prix de Monaco : Max Verstappen’ @4,35 ici !

Quel pilote réalisera le meilleur temps à Monaco ?

Bien qu’il ait le véhicule le plus rapide de Formule 1, Sebastian Vettel de Ferrari est devancé par Lewis Hamilton au classement des pilotes. Il convient de noter que Vettel a souvent réalisé de bonnes performances au cours des dix dernières années à Monaco. Le quadruple Champion de F1 a deux victoires à Monaco à son actif, la dernière datant de 2017, et, pour la quatrième fois de sa carrière, il y a terminé deuxième l’année dernière. Le pilote allemand concrétisera-t-il à Monaco ?

Le pari Sebastien Vettel réalisera le tour le plus rapide au GP d’Espagne offre une cote de @7,10 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx