Quel pilote s’imposera en Espagne: Hamilton ou Vettel ?

10.05.2018

Ce dimanche à 19h, nous pourrons vivre le Grand Prix d’Espagne avec les voitures les plus rapides du monde de retour sur l’un des circuits les plus complexes de la planète.

Hamilton enregistrera-t-il un deuxième succès de rang en Espagne ?

Après quatre courses passionnantes pour lancer la saison, la formule 1 rentre dans sa phase européenne de 2018 avec son point de départ habituel à Barcelone pour le Grand Prix d’Espagne après une escale spectaculaire en Azerbaïdjan. Le champion du monde en titre Lewis Hamilton a eu la chance de remporter son premier succès de la saison à Baku suite à une crevaison subie par son co-équipier de Mercedes Valterri Bottas après avoir roulé sur des débris à trois tours de la fin.
 
La saison dernière, le Circuit de Catalogne a été le théâtre d’une bataille sur piste épique entre les principaux candidats au titre, Lewis Hamilton et Sebastian Vettel ; le duo s’est livré à un véritable combat roue contre roue pour la première fois. Hamilton est sorti vainqueur de ce duel et a réduit ainsi son retard sur Vettel au classement. Toutefois, cette année, c’est le Britannique qui ira en Espagne avec un léger avantage de 4 points sur le pilote Ferrari. Lewis Hamilton réussira-t-il une passe de deux pour la première fois de la saison sur le circuit de Catalogne ?
 
Inclure ‘Vainqueur de la course : Lewis Hamilton’ à votre pari du week-end avec une cote de @2,60 !

Max Verstappen de Red Bull terminera-t-il dans le top 3 en Espagne ?

En général, le Grand Prix d’Espagne offre aux écuries la première opportunité d’apporter des mises à jour majeures dans l’optique d’améliorer les performances, tout en mettant en exergue les équipes de F1 qui ont réalisé des avancées depuis le début de la saison à Melbourne. Fernando Alonso est convaincu que McLaren peut refaire son retard sur les rivaux de Formule 1 à l’occasion du Grand Prix d’Espagne de ce week-end. McLaren a connu un début d’année difficile, notamment lors des qualifications. Alonso a enregistré une cinquième place à Melbourne et trois septièmes places d’affilée, tandis que son co-équipier Stoffel Vandoorne a terminé huitième à Baku lors de la dernière course après avoir été 14ème trois fois de suite.
 
De son côté, Max Verstappen s’est imposé en Espagne en 2016 pour ses débuts avec Red Bull - son premier succès majeur dans ce sport - bien qu’il ait été éliminé après une collision au premier tour l’année dernière.
 
Avec une cote de @2,15, le classement de Max Verstappen dans le Top 3 offre une valeur intéressante !

Quel pilote réalisera le meilleur tour en Catalogne ?

Bien qu’il ait le véhicule le plus rapide de Formule 1 et qu’il ait entamé les trois dernières courses en pole position, Sebastian Vettel de Ferrari est devancé par Lewis Hamilton au classement des pilotes. L’Allemand a converti sa pole au Bahreïn en victoire, mais n’a pas réussi à faire de même en Chine et en Azerbaïdjan. Le pilote allemand concrétisera-til en Espagne ?
 
Le pari Sebastien Vettel réalisera le tour le plus rapide au GP d’Espagne offre une cote de @3,90 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx