Qui soulèvera le trophée le plus prestigieux d’Europe : Liverpool ou Tottenham ?

30.05.2019

Ce samedi à 21 h, Liverpool affronte une autre formation anglaise Tottenham en finale de Champions League au Wanda Metropolitano de Madrid.

Klopp soulèvera-t-il son premier trophée en tant que Manager de Liverpool ?

Liverpool (@2,00) a réussi l’un des plus beaux comebacks de l’histoire de la Champions League en étrillant Barcelone 4-0, comblant ainsi le déficit de 3 buts concédés à la manche aller et s’imposant 4-3 sur les deux matchs pour accéder à sa deuxième finale de suite. Avec une seule défaite sur l’ensemble de la compétition, les Reds aborderont la finale avec le statut de favori. Ils vont tenter de faire mieux que la défaite 3-1 en finale la saison dernière face au Réal Madrid avec une bourde de Loris Karius et une bicyclette spectaculaire de Gareth Bale. Les hommes de Jürgen Klopp ont affronté Tottenham deux fois cette saison en Premier League et s’est imposé deux fois sur le même score 2-1.

  • Les Spurs n’ont jamais gagné en Espagne où leur bilan est de 3 nuls et 3 défaites
  • Liverpool n’a perdu qu’un des 14 derniers face-à-face entre les deux équipes et cette défaite remonte au début de début 2013.

Remportez 88 € à partir d’une mise de 10 € sur ‘Score exact : 1-2’ en faveur de Liverpool avec une cote de @8,80 !

Des rebondissements en perspective dans cette finale 100 % anglaise !

Tottenham (@4,00) était mené 3-0 sur l’ensemble des deux matchs à la mi-temps de leur demi-finale retour à Amsterdam - mais un triplé de Lucas Moura - dont le but de la gagne à la 96ème minute - a envoyé les hommes de Mauricio Pochettino vers la première finale de Champions League de leur histoire à la faveur des buts marqués à l’extérieur. Tottenham a terminé la saison au quatrième rang de la Premier League en ne remportant qu’un de ses cinq derniers matchs de championnat. Jan Vertonghen (cheville), Davinson Sanchez et Danny Rose (cuisse) ont loupé le dernier match de la saison en championnat, mais devraient faire abstraction de ces petites blessures. Tottenham n’a jamais remporté la Champions League et disputera sa première finale.

  • Cinq des six dernières finales de C1 se sont achevées avec au moins trois buts inscrits, prolongations comprises
  • Tottenham quatre de ses huit matchs face à des adversaires anglais en compétition de l’UEFA (1N, 3D)

Optimisez vos retours avec ‘Total Buts Moins de : 2,5’, cote de @1,87 !

Quel joueur tirera son épingle du jeu lors de la finale à Madrid ?

Le Capitaine anglais Harry Kane est de retour dans le groupe et devrait tenir sa place pour le match de gala de samedi face à Liverpool, ce qui devrait améliorer les chances de succès du club de Londres. Avant sa blessure, Kane avait inscrit cinq buts en Champions League à égalité avec Lucas Moura qui a atteint ce total après son coup du chapeau épique en demi-finale.

Lucas Moura marquera-t-il à nouveau dans les ultimes minutes ? Le pari ‘Dernier Buteur : Lucas Moura’ offre une cote de @10,00 !

L’attaquant sénégalais Sadio Mane a trouvé le chemin des filets à 13 reprises lors des 16 derniers matchs de Liverpool. Il a inscrit quatre buts en Champions League cette saison, ce qui fait de lui le meilleur buteur des Reds dans la compétition ex aequo avec Mo Salah et Roberto Firmino. L’attaquant en forme a également marqué lors de la finale perdue l’année dernière face au Real Madrid.

Le pari ‘Buteur à tout moment : Sadio Mane’ offre une belle valeur de @2,75 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx