Remportez plus de 105€ en pariant 10€ en pariant sur la plus prestigieuse compétition de football au monde !

14.06.2018

Ce vendredi à 14h, l’Égypte et lUruguay croisent le fer dans le grand match du Groupe A. À 20h, ce sera le derby ibérique entre lEspagne et le Portugal. Noubliez pas l’entrée en lice du tenant du titre allemand ce dimanche à 17h face au Mexique. 

Sans leur joueur phare, les Pharaons pourront-ils tenir la dragée haute à l’Uruguay ?

Les espoirs et rêves de l’Égypte en Russie reposent essentiellement sur l’état de forme de Mo Salah blessé en finale de Champions League. L’attaquant de Liverpool fait la course contre la montre pour pouvoir disputer le match inaugural de l’Égypte face à l’un des outsiders du tournoi, l’Uruguay. Sous la houlette de Diego Godin en défense centrale et avec les buts de Luis Suarez et Edinson Cavani, la Celeste pourrait aller loin dans le tournoi. En l’absence de Salah pendant les matchs amicaux préparatoires au tournoi, l’Égypte n’a inscrit qu’un but en 270 minutes, lors du nul 1-1 face au Koweit.

L’Espagne et le Portugal se sépareront-ils dos à dos ?

Sans doute le match le plus prometteur de la phase de poules ! L’Espagne en reconquête sera opposée au lauréat surprise de l’Euro 2016 le Portugal. Les hommes de Fernando Santos auront à cœur de prouver que leur sacre en France il y a deux ans n’était pas le fruit du hasard. Un succès face au voisin ibérique serait manifestement bénéfique pour eux, mais un échec lors de ce match et le Portugal se retrouverait dans l’obligation de l’emporter face au Maroc. Fort d’une série de 18 matchs sans défaite et riche en joueurs offensifs de qualité, notamment David Silva, Andres Iniesta et Marco Asensio, l’Espagne aura à cœur d’exorciser les démons de 2014.

Le tenant du titre pourrait commencer sur les chapeaux de roue face au Mexique !

Après son élimination en demi-finales de l’Euro 2016, l’Allemagne a réalisé une série de 22 matchs sans défaite interrompue par un échec face au Brésil en mars. Le sélectionneur allemand Joachim Löw a décidé de se passer de la pépite de Manchester City Leroy Sane, ce qui démontre la multitude de talents à sa disposition. Le Mexique disputera sa 16ème Coupe du monde et aura à cœur de rester sur la dynamique de 2014. L’attaquant de west Ham Javier Hernandez sera le fer de lance du Mexique cet été avec de nombreux espoirs placés en lui.

Pari multiple du week-end : le premier week-end d’action en Russie présente une foule d’opportunités de paris multiples et nous avons concocté un accumulateur à 5 matchs alléchant susceptible de vous rapporter 106 pour une lise de 10 seulement ! Les succès de l’Uruguay (contre l’Égypte), de la Croatie (contre le Nigeria), de lAllemagne (contre le Mexique), de lAngleterre (contre la Tunisie) et de la Colombie (contre le Japon) offre une cote de @10,59 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx