Remportez plus de 133 € avec une mise de 10 € sur un pari multiple Jupiler Pro League !

04.04.2019

Nous aurons droit à deux gros matchs en PO1 ce week-end, notamment Racing Genk - La Gantoise ce dimanche à 20 h 30 et Anderlecht - Royal Antwerp ce dimanche à 18 h. Pendant ce temps en PO2, l’affrontement entre le STVV et Westerlo ce dimanche à 18 h sera l’affiche phare !

Sérieux test pour le favori au titre le Racing Genk face aux Buffalos !

Le Racing Genk (@1,68) va tenter de rebondir après sa défaite face au RAFC avec la réception de La Gantoise (@4,60) à la Cristal Arena. Israeli Lior Refaelov a ouvert le score sur coup franc à la quatrième minute et a permis au Great Old de s’imposer 1-0, ce qui laisse au Club Bruges et à la meute de réduire le déficit par rapport au leader.  Les Buffles ont connu des débuts décevants en s’inclinant 3-0 lors du match inaugural face au Club Bruges, ce qui les relègue à la sixième position avec 10 points de retard sur leur futur adversaire. À ce stade de la compétition, toutes les rencontres comptent et Genk ne peut se permettre de perdre des points si les Limburgeois veulent remporter leur premier titre depuis 2011...
 
Valeur élevée pour ‘Victoire du Racing Genk sans concéder de buts : Oui’ 3.25 !

Faux pas interdit pour les Mauves face à Antwerp !

Une autre rencontre captivante mettra aux prises le RSC Anderlecht (@1,88) au RAFC (@4,10) ; les deux formations vont tenter de combler leur retard dans la course à l’Europe. Antwerp a enfin obtenu le succès tant attendu face à Genk après trois défaites d’affilée en championnat. Il sera intéressant d’observer comment les locaux d’Anderlecht se comporteront après leur choc de milieu de semaine face aux rivaux du Club Bruges. Auront-ils suffisamment récupéré pour faire un résultat ou seront-ils punis par Antwerp ?
 
Boostez votre pari multiple avec le pari ‘Les deux équipes marqueront : Oui’ avec une cote de @1,76 !

Le STVV va tenter de poursuivre son sans faute en PO2 !

La STVV (@2,14) a démarré en trombe avec un succès probant 3-1 à domicile face à Charleroi lors de la journée inaugurale. Des buts de De Sart, Ceballos et Sylla ont suffi pour placer les Canaris en tête du Groupe A. Leur adversaire Westerlo (@3,35) a été tenu en échec 1-1 face à Beerschot-Wilrijk lors de son match. Bien qu’ayant été coiffé au poteau dans la course aux PO1, le STVV est conscient de toujours pouvoir valider un billet pour l’Europa League !
 
Multipliez votre mise par 3,9 avec ‘le pari STVV & les deux équipes marqueront : Oui !
 
Pari multiple du week-end : pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 3 matchs sur des matchs des play-offs de Belgique. Les succès du KRC Genk (contre La Gantoise), du STVV (contre Westerlo) et un nul entre Union St. Gilloise et Waasland-Beveren offrent une valeur juteuse de @13,30 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx