Remportez plus de 137€ en pariant 10€ seulement sur les coupes d’Europe !

06.12.2017

Ce mercredi soir à 20h45, Liverpool, Séville et le Spartak Moscou se battront pour les deux premières places du groupe E, puis jeudi à 21h05, le BATE Borisov, le FC Cologne et l’Étoile Rouge de Belgrade tenteront de se qualifier dans le groupe H.

Des opportunités excitantes dans les derniers matchs de poules en Champions League !


Liverpool et le Spartak Moscou disputeront une finale du groupe E tendue à Anfield ; les locaux n’ont besoin que d’un point pour passer au tour suivant, alors que les Russes sont obligés de s’imposer. Liverpool est en tête du groupe E avec neuf points, trois de mieux que le Spartak qui a tenu Liverpool en échec en Russie 1-1 lors de la deuxième journée. Avant le nul face à Séville, Liverpool avait remporté ses six derniers matchs européens à domicile. Ils sont invaincus lors de leurs 12 derniers matchs européens à domicile (8V 4D).
 
Multipliez votre mise par plus de deux en prédisant un ‘total buts supérieur à 3,5’ avec une formation de Liverpool prolifique en Champions League !
 
Après avoir réalisé un come-back épique lors de son dernier match face à Liverpool, Séville se déplace en Slovénie sachant qu’un succès face au dernier de la poule Maribor leur vaudrait un billet pour les huitièmes de finale. Il convient de noter que la formation espagnole ne s’est toujours pas imposée à l’extérieur dans le groupe E et a subi sa défaite la plus lourde en C1 face au Spartak Moscou 5-1 lors de la 3ème journée.
 
Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4’ avec une cote de @3,58 ici !

Qualification en ligne de mire pour plusieurs formations en Europa League !

 
Arsenal a validé sa place de leader du Groupe H lors de la dernière journée malgré une défaite face, ce qui signifie que le BATE Borisov doit s’imposer et espérer un nul lors de l’autre match pour espérer rejoindre Arsenal. Le premier affrontement entre Arsenal et la formation biélorusse à Borisov lors de la deuxième journée s’est avérée prolifique avec trois buts lors des 25 premières minutes. Ceci inclut un doublé de Théo Walcott pour un succès final 4-2. Le chilien Alexis Sanchez a inscrit 3 buts en 5 matchs pour les Gunners..
 
Et si vous tentiez ‘Premier buteur : Alexis Sanchez’ avec une cote de @4,24 ici…
 
Tout reste à jouer à Belgrade là où l’Étoile Rouge de Belgrade accueille Cologne dans une rencontre à quitte ou double avec des équipes à égalité à six points en quête de la deuxième place du groupe H. L’Étoile Rouge de Belgrade s’est imposé à Cologne 1-0 lors de la deuxième journée grâce à un but spectaculaire à la 30ème minute de Richmond Boakye.
 
Vous pouvez accrocher une cote de @3,57 pour le pari ‘Victoire de Cologne et Total buts Over 2,5’ en Europa League !
 
Pari multiple UEL : Nous vous avons concocté 3 prédictions pour des matchs d’Europa League offrant des cotes intéressantes. Les victoires à l’extérieur d’Everton (contre Apollon Limassol), Milan AC (contre Rijeka) et Lazio (contre Zulte-Waregem) pourrait vous rapporter 137 pour une mise de 10 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx