Remportez plus de 155 € avec une mise de 10 € sur notre pari multiple Jupiler Pro League !

13.09.2018

Le samedi après-midi sera marqué par un derby wallon disputé entre les rivaux du Standard de Liège et le Sporting Charleroi, puis notre attention se portera également sur le choc de la journée entre le Racing Genk et le RSC Anderlecht à 20 h 30 !

Qui sortira vainqueur du derby wallon tant attendu ?

Dans l’affiche phare de la 7ème journée de JPL, le Standard Liège (@1,55) accueille Charleroi (@5,75) au Stade Maurice Dufrasne ; les deux équipes doivent l’emporter pour continuer à monter au classement. La défaite des rouges 2-1 avant la trêve a marqué un véritable coup d’arrêt. Alors que le club compte déjà cinq points de retard sur le Club Bruges, Liège se prépare à une série de rencontres difficile : Charleroi, Anderlecht, Club Bruges et compétition européenne. La formation locale pourrait également être privé de son atout créatif Paul-José Mpoku blessé e sélection nationale. L’absence de l’ailier congolais devrait se faire sentir après un début de saison en trombe matérialisé par deux buts et deux passes décisives lors de ses 6 premiers matchs. La victoire du Sporting Charleroi lors du dernier match face à Royal Excel Mouscron était extrêmement nécessaire pour les Zèbres qui restait sur quatre défaites lors de ses cinq matchs inauguraux. Dans le même match la saison dernière, Liège a remporté le derby wallon sur le score de 1-0.

Genk peut-il continuer son excellent départ face au grand rival de JPL ?

L’autre affiche  juteuse en Belgique ce week-end opposera le deuxième KRC Genk (@1,85) au troisième Anderlecht (@8,30) à la Cristal Arena. La formation locale reste invaincue après six matchs et a enregistré un nul 3-3 lors de sa dernière sortie sur le terrain de Courtrai. Pendant ce temps, Anderlecht reste à un point de son adversaire ; les hommes de Hein Vanhaezebrouck ont été tenus en échec 1-1 à domicile face au RAFC avant la trêve internationale. Les violet et blanc comptent dans leurs rangs les deux meilleurs buteur du championnat : les attaquants  Ivan Santini (7 buts) et Landry Dimata (5 buts) . Un coup d’œil rapide au bilan des face-à-face donnerait un sacré coup de puce à la formation locale après deux victoires consécutives face à Anderlecht en championnat l’année dernière.

Pari multiple du week-end : pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 4 matchs sur des matchs de l’élite belge. Les succès de RAFC (contre Zulte-Waregem), du FC Ostende (contre Cercle Bruges), La Gantoise (contre le STVV) et le KV Courtrai (contre Royal Excel Mouscron) offre une valeur juteuse de @15,51 ici !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx