Remportez plus de 160€ en pariant 10€ seulement sur la FA Cup !

04.01.2018

Ce vendredi à 20h55, les rivaux locaux Liverpool et Everton croisent le fer lors du troisième tour de la FA Cup, puis samedi, les leaders de Premier League Manchester City accueillent Burnley à l’Etihad Stadium...

Gagnez gros sur le derby de la Merseyside en FA Cup !

La magie de la FA Cup a donné lieu à des affiches spectaculaires au troisième tour et l’opposition entre les rivaux de la Mersey Liverpool et Everton devrait s’inscrire dans la même lignée ! Ces deux formations ont remporté d’innombrables succès par le passé, les Reds ayant remporté le célèbre trophée à sept occasions par le passé alors que les Toffees ont remporté la compétition à cinq reprises.
 
Après un démarrage en trombe sous la houlette de son nouveau manager Sam Allardyce, Everton semble être retombé dans ses travers après deux défaites consécutives face à Bournemouth et Manchester United respectivement. De leur côté, les hommes de Jürgen Klopp sont en excellente forme avec trois victoires lors de leur 3 dernières rencontres d’EPL, avec neuf buts inscrits et seulement deux concédés. Les joueurs clés Mo Samah et Philippe Coutinho sont incertains pour cette rencontre après avoir subi de légères blessures lors du dernier match des Reds.
 
Stats:

  • Everton n’a pas gagné à Anfield lors de ses 20 dernières visites (toutes compétitions confondues)
  • Liverpool reste invaincu à Anfield en EPL (6 V 5 D)
  • Everton a inscrit 8 buts seulement en 11 rencontres à l’extérieur

Valeur élevée sur Mi-temps/nul Fin du match/Liverpool @3,83 ici !

Qui pourra stopper les Citizens de Pep Guardiola ?

Un excellent début de saison pour le Manchester City de Pep Guardiola a permis au Sky Blues de rester invaincu en championnat et de prendre une avance énorme au sommet de la Premier League. Le quintuple vainqueur de la coupe nationale la plus célèbre au monde aura néanmoins fort à faire face à une formation de Burnley septième de Premier league. Les deux formations s’étaient affrontées en octobre dernier et les Citizens s’étaient aisément imposés sur le score de 3-0.
 
Toutefois, les blessures des stars Kevin de Bruyne et Gabriel Jesus pourraient priver le duo de cette partie alors que plusieurs rencontres attendent Le club de Manchester dans les jours à venir. Qu’à cela ne tienne, les Citizens reste riches en arguments offensifs avec Sergio Aguero, Raheem Sterling et Leroy Sané qui tenteront tous de poursuivre leur cycle vertueux et prendre à défaut la solide défense de Burnley...
 
Stats:

  • Manchester City a remporté 18 rencontres successives en EPL cette saison
  • Burnley n’a concédé que 19 buts en 22 matchs d’EPL
  • Sergio Aguero a inscrit 12 buts en 16 rencontres d’EPL cette saison

Remportez 59en pariant 10sur ‘Score final: 2-0’ ici !
 
Pari multiple FA Cup : Un immense pari multiple à 5 matchs sur les affiches de FA Cup du week-end offre d’excellentes valeurs. Les succès d’Aston Villa (contre Peterborough), de Leicester City (contre Fleetwood Town), de Southampton (contre Fulham), d’Arsenal (contre Nottingham Forest) et de Wolverhampton (contre Swansea) offre une cote juteuse de @16,06 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx