Remportez plus de 162 € avec une mise de 10 € sur un pari multiple Premier League !

07.02.2019

Dans l’affiche au sommet du week-end, le candidat au titre Manchester City accueille Chelsea à l’Etihad ce dimanche à 17 h. Les Spurs accueille Leicester City à Wembley à 14 h 30, tandis que Liverpool ne pourra se permettre le moindre faux pas face à Bornemouth ce samedi à 16 h !

Manchester City (@1,50) - Chelsea (@6,50)

Chelsea affontre Manchester City ce dimanche après-midi et tentera d’enregistrer son deuxième succès cette saison face au champion en titre. Étant donné que Liverpool a perdu des points lors de ses deux derniers matchs, cette rencontre est essentielle pour les hommes de Pep Guardiola qui tenteront de combler leur retard par rapport au leader. Les Blues ont infligé à City sa première défaite de la saison en décembre dernier grâce à des réalisations de N’Golo Kanté et de David Luiz. Depuis lors, ils ont subi trois défaites, ce qui a relancé ses poursuivants Manchester United et Arsenal dans la course au dernier billet pour la Champions League. L’attaquant de City Sergio Aguero devra faire l’objet d’une surveillance particulière de la part de Chelsea après son coup du chapeau lors de la victoire 3-1 face à Arsenal, ce qui lui a permis de porter son total à 14 buts cette saison. Les deux formations croiseront à nouveau le fer en finale de Carabao Cup à la fin de ce mois.

Tottenham (@1,70) - Leicester (@5,25)

Le troisième Tottenham va tenter de valider un succès à domicile face à une formation de Leicester pour rester dans le sillage de Liverpool et Man City en tête de classement. Avec les blessures de leurs figures de proue Harry Kane et Dele Ali, les Spurs vont s’appuyer sur le Sud-coréen Son Heung-min qui a inscrit dix buts et délivrer six passes décisives en 19 matchs. Lors de leur dernière sortie, la formation de Leicester de Claude Puel s’est inclinée 1-0 face à Manchester United et est relégué à la 11ème place du classement. Toutefois, les Foxes ont enregistré de bons résultats à l’extérieur cette saison avec des succès à Everton et à Chelsea pendant la période de Noël et un nul 1-1 chez le leader Liverpool il y a une semaine.

Liverpool (@1,22) - Southampton (@13,50)

La formation de Jürgen Klopp a loupé une occasion de de rétablir une avance de cinq points en tête après un nul 1-1 face à West Ham lors du dernier match. Les Reds n’ont remporté que deux de leurs six derniers matchs toutes compétitions confondues depuis le début de l’année. Lors de son dernier match, Bournemouth n’a été que l’ombre de l’équipe qui avait étrillé Chelsea 4-0 la semaine précédente et s’est logiquement incliné face à Cardiff City. Les Cherries restent 10ème au classement avec 33 points. Ils devront se méfier de l’attaquant des Reds Mo Salah qui a inscrit 5 buts face aux hommes d’Eddie Howe avec un hat-trick lors de la même affiche l’année dernière.

Pari multiple du week-end : Pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 4 matchs sur des rencontres de la Premier League. Les succès de Manchester United (contre Fulham), d’Arsenal (vs Huddersfield), de Tottenham (contre Leicester) et un nul entre Crystal Palace et West Ham offre une excellente cote de @16,20 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx