Remportez plus de 164 € avec une mise de 10 € avec notre pari multiple du week-end !

09.08.2018

Ce dimanche à 20 h 30, le Bayern Munich sera opposé à l’Eintracht Francfort en Super coupe DFL, puis Barcelone affronte Séville en Super coupe dEspagne !

Séville et Barcelone inaugurent la saison en Espagne !

Cette année, le lauréat de La Liga Barcelone (@1,55) qui détient le record de victoires en Super coupe affronte Séville (@5,50) qui d’est incliné en finale de la Copa Del Rey la saison dernière. Pour la toute première fois, la finale se disputera  sur une seule manche et au Maroc. Il convient de noter que le Barça compte plus de trois joueurs extra-communautaires parmi les retenus pour la Super coupe. L’entraîneur catalan Ernesto Valverde devra donc choisir trois joueurs sur quatre parmi Philippe Coutinho qui était déjà au club et les nouvelles recrues Arthur, Malcom et Arturo Vidal. Barcelone part largement avec les faveurs des pronostics cette année après avoir étrillé Villaréal 5-0 en finale de Copa Del Rey. Toutefois, après avoir échoué lors des trois dernières éditions de la Super coupe, contre un seul succès (face à Séville), il se peut que la Super coupe soit devenue hors d’atteinte pour Barcelone.

Le Bayern prendra-t-il sa revanche sur le vainqueur de la Coupe l’Eintracht Francfort ?

La DFL-Supercup mettra aux prises l’Eintracht Francfort (@6,75), vainqueur de la DFB-Pokal 2017-2018 au Bayern Munich (@1,45), lauréats de la Bundesliga et double tenant du titre de DFL-Supercup. Cette confrontation dans l’antre de la Commerzbank Arena est une remake de la finale de DFB Cup en mai dernier remportée par Francfort 3-1 aux dépens du favori bavarois à l’Olympiastadion. Il s’agira du premier match officiel pour Adi Hütter et Niko Kovac à la tête de leurs nouvelles formations. Le natif de Croatie Kovac a démontré sa science tactique par le passé et, en tant qu’ancien coach de Francfort, sa maîtrise des forces et faiblesses de son ancienne équipe devrait se révéler essentielle pour un retour gagnant. Après avoir terminé la saison dernière avec sept buts et 11 passes décisives, james Rodriguez, le joueur prêté par le Real Madrid, pourrait à nouveau sortir du lot pour aider le Bayern à commencer sa saison de la meilleure des manières.

Pari multiple du week-end : Découvrez ce pari multiple tentant à 5 matchs qui pourrait vous valoir 164 pour une mise de 10 . Les succès de Barcelone (contre Séville), du Bayern Munich (contre l’Eintracht Frankfurt), du STVV (contre le Sporting Lokeren), dAnderlecht (contre le Sporting Charleroi) et du Royal Antwerp (contre le Royal Mouscron) offrent une cote exceptionnelle de @16,43!

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx