Remportez plus de 166€ en pariant 10€ seulement sur la dernière journée de JPL !

08.03.2018

Ce dimanche à 14h30, la dernière journée de la saison régulière de la JPL se disputera. Les affrontements entre RSC Anderlecht Royal Antwerp FC et Courtrai Sporting Charleroi tiendront le haut du pavé.

Anderlecht poursuivra-t-il sa dynamique positive avant les playoffs ?

Les Mauves ont ravi au Sporting Charleroi la deuxième place du classement après leur succès 2-3 à Zulte-Waregem le week-end dernier. Cette victoire était la deuxième d’affilée des tenants du titre et s’ils prennent les trois points face au RAFC lors de la dernière journée, ils aborderont les playoffs avec six points de retard sur le leader du Club Bruges.
 
Après une série de résultats négatifs au cours des dernières semaines, un succès du RAFC face à Eupen a permis au RAFC de préserver intactes ses ambitions de qualification pour les PO1. Ils se sont imposés 2-0 grâce à des buts de Faris Haroun et Stallone Limbombe. Cantonné à la 6ème place du fait de la différence de but, un résultat du glorieux ancien face à Anderlecht est cruciale pour rester sur les bases d’une saison mémorable.
 
Doublez votre mise avec Anderlecht & Total Buts Over: 2,5, cote de @2,02 !

Courtrai peut-il mettre la pression et glaner un billet pour les PO1 ?

L’autre formation toujours en lice pour une place en PO1 est le 8ème Courtai qui ne compte que 2 points de retard sur le 6ème le Standard Liège. La victoire est impérative face à Charleroi, mais pourrait être insuffisante en raison des résultats des autres matchs. Un échec 2-1 face aux leaders du Club Bruges le week-end dernier permet à Courtrai de rester dans le sillage des places qualificatives pour les PO1.
 
Le nul 0-0 à domicile face au STVV a permis à Anderlecht de ravir la deuxième place au Sporting Charleroi. Sa place en playoffs acquise, Charleroi aura à cœur de finir en beauté et se rapprocher de Bruges en tête du classement. Charleroi a remporté la même affiche face à Courtrai sur le score de 1-0 en juillet dernier.
 
Valeur élevée de @3,66 sur ‘victoire à domicile de Courtrai sans concéder de buts’!
 
Pari multiple du week-end : Étant donné qu’il s’agit de la dernière journée de la saison régulière, nous vous avons préparé un pari multiple alléchant à 4 matchs sur les affiches au sommet de la JPL. Les succès de KRC Genk (contre La Gantoise), du RSC Anderlecht (contre le Royal Antwerp FC), du Sporting Lokeren (contre Zulte-Waregem) et du Club Brugge (contre le STVV) pourrait vous valoir de convertir une mise de 10 en un gain de 166 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx