Remportez plus de 169 € avec une mise de 10 € sur un pari multiple Jupiler Pro League !

01.11.2018

Le début de soirée de samedi soir à 18 h sera marqué par un choc alléchant entre KRC Genk et le Club Bruges. Notre attention se tourne ensuite vers le gros match entre le Standard Liège et le Royal Antwerp ce dimanche à 14 h 30.

La formation de Genk sera-t-elle capable de confirmer son statut de candidat au titre face à Bruges ?

Un choc de haut de tableau tient le haut du pavé ce week-end : le tenant du titre le Club Bruges (@3,50) effectue un déplacement périlleux dans la Luminus Arena face au KRC Genk (@2,00). Bruges abordera cette rencontre avec une confiance reboostée après un succès probant 4-0 face à Ostende au Jan Breydel Stadium. Il s’agissait de la première victoire en six matchs pour les hommes d’Ivan Leko avec un doublé pour l’attaquant. KRC peut être satisfait de son début de saison avec 12 matchs sans défaites. Un coup d’œil au bilan des face-à-face entre les deux formations plaide en faveur de Genk qui reste invaincu face au champion lors de ses 7 derniers matchs de championnat. Un succès des locaux leur permettrait de consolider leur statut de prétendant au titre cette année !

Des buts et du spectacle en perspective entre Liège et Antwerp !

L’autre affiche intéressante en Belgique ce week-end mettra aux prises le Standard Liège (@2,05) et le Royal Antwerp (@3,55) au Stade Maurice Dufrasne. Le Standard reste invaincu à domicile avec trois victoires et trois nuls depuis le début de la saison. Il convient de noter qu’ils seront opposés à une formation d’Antwerp présentant le deuxième meilleur bilan à l’extérieur du championnat avec 4 victoires, un nul et une défaite. Ces deux formations seront en quête d’un succès crucial pour rester dans le sillage des deux équipes de tête. Les deux formations se sont séparées dos à dos lors de leurs deux confrontations de l’année dernière dont un 1-1 lors duquel Orlando Sa de Liège a manqué un pénalty à la dernière minute !

Pari multiple du week-end : pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 4 matchs sur des matchs de l’élite belge. Les succès d’Anderlecht (contre Waasland-Beveren), de La Gantoise (contre Courtrai), Genk (contre  le Club Bruges) et un nul entre Standard Liege et Royal Antwerp offrent une cote alléchante de @16,97 ! 

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx