Remportez plus de 173 € avec une mise de 10 € sur notre pari multiple Jupiler Pro League !

29.11.2018

Ce samedi à 20 h 30, deux formations inattendues dans les sommets du classement, le RAFC et le STVV se préparent à croiser le fer pour une place dans le top 5. Dimanche à 14 h 30, ce sera le tour des deux clubs rivaux Bruges et le Standard de Liège d’en découdre avant l’affiche du week-end entre le RSCA Anderlecht et les leaders de Genk à 18 h.

RAFC (@1.65) vs STVV (@5.25)

Ces deux formations jouent actuellement, contre toute attente, les premiers rôles en JPL : le RAFC est deuxième et le STVV cinquième. Ce samedi, le RAFC accueille le STVV au Bosuilstadion. La VAR (Video Assistant Referee) a joué un rôle crucial dans le nul d’Antwerp 0-0 sur le terrain de La Gantoise lors de son dernier match en invalidant trois buts et en offrant aux locaux un pénalty dans les dernières minutes. Grâce à ce nul, le RAFC est passé devant Bruges pour occuper la deuxième place du classement à trois points du leader Genk. Le STVV a enregistré un succès mémorable 4-2 à domicile sur le terrain du RSC Anderlecht avec 9ème buts en 12 matchs du meneur de jeu Daichi Kamada. Les grandes écuries belges étant à la peine cette saison, un autre club peut-il soulever le titre cette saison ?

Club Bruges (@1.75) - Standard Liège (@4.45)

Après avoir remporté facilement le titre la saison dernière avec 12 points d’avance, le tenant du titre Bruges a de la peine à faire de bons résultats depuis quelques semaines. Les Bleu et Noir n’ont remporté qu’un de leurs sept derniers matchs et sont troisièmes avec quatre points de retard sur le leader le KRC Genk. Un échec 1-3 à domicile face à Zulte-Waregem le week-end dernier est venu compliquer la tâche des hommes d’Ivan Leko. Ils seront opposés à une formation du Standard actuellement sixième après un succès facile 3-0 face à Eupen le week-end dernier. Il convient de noter que les deux formations joueront en milieu de semaine ; Bruges se déplace sur le terrain du Borussia Dortmund en Champions League et le Standard accueille le géant espagnol Séville en Europa League.

RSC Anderlecht (@3.15) versus KRC Genk (@2.15)

Le leader de JPL Genk a enregistré sa première défaite de la saison en s’inclinant 1-2 face au Cercle Bruges le week-end dernier. Le Coach Philippe Clement aura à cœur de rectifier le tir face au quatrième Anderlecht. Les Mauves restent également sur une défaite 4-2 sur le terrain du STVV. Les deux formations disputent des matchs cruciaux en Europa League ce week-end : Genk se rend en suède pour défier Malmö, tandis qu’Anderlecht accueille le Spartak Trnava. Genk est invaincu à l’extérieur en JPL avec cinq victoires et trois nuls en huit matchs. Préserveront-ils leur invincibilité à l’extérieur dans l’antre du Constant Vanden Stock Stadium ?

Pari multiple du week-end : Pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 4 matchs sur des matchs de l’élite belge. Les succès à domicile de Zulte-Waregem (contre KV Ostende), du Club Bruges (contre le Standard Liège), du RSC Anderlecht (contre le KRC Genk) et du FC Courtrai (contre le Royal Mouscron) offrent une cote alléchante de @17.36 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx