Remportez plus de 215 € à partir d’une mise de 10 € sur le grand tournoi international !

28.06.2018

Ce samedi à 16 h, deux des favoris du tournoi, la France et l’Argentine, croisent le fer, puis à 20 h, l’impressionnante formation de l’Uruguay rencontre le Portugal de Cristiano Ronaldo. Dimanche à 17 h, l’Espagne affronte l’hôte russe ; peu aprés, la Croatie et le Danemark vont en découdre à 20 h.

Mbappé damera-t-il le pion à Messi sur la scène mondiale ?

L’Argentine a évité de peu une élimination en phase de poule à la faveur d’un but dans les dernières minutes de Marco Rojo face au Nigeria lors du dernier match du groupe D. Le match a également été marqué par le réveil de Lionel Messi, la star de Barcelone ayant ouvert la marque grâce à un but de classe mondiale. Maintenant, il fait face à sa tâche la plus difficile face à une jeune formation française avide de succès. Les hommes de Didier Deschamps sont loin de leur meilleur niveau depuis le début de la compétition dans le Groupe C, mais l’entraineur français a pu reposer quelques joueurs clés lors du nul 0-0 face au Danemark. Face à une équipe d’Argentine en plein désarroi (il se dit que Messi et ses coéquipiers font la composition); la France abordera la rencontre avec le statut de favori. Le jeune Kylian Mbappé devrait continuer à faire forte impression pour son premier tournoi majeur...

  • Pour le pari ‘Premier Buteur : Kylian Mbappe’ offre une belle cote de @6,50 !
  • Valeur intéressante pour ‘Les deux équipes marqueront : Oui’, avec une cote de @2,10 !

Des étincelles en perspectives lors d’Uruguay vs Portugal !

La figure de proue du Portugal Cristiano Ronaldo pourra jouer face à Luis Suarez & Cie après avoir évité de justesse un carton rouge lors du match nul tendu 1-1 face à l’Iran. Les Portugais peuvent s’estimer heureux d’avoir passé la phase de poules après des décisions arbitrales sujettes à controverse. Ils seront maintenant opposés à une formation d’Uruguay qui a facilement remporté son Groupe A avec 3 victoires en autant de rencontres sans concéder le moindre but. La paire défensive Diego Godin and Jose Jimenez (également coéquipier à l’Atlético Madrid) a été imperméable, et combiné aux buts d’Edinson Cavani et Luis Suarez, cela peut-il augurer le chant du cygne de l’excellent bilan récent du Portugal dans les tournois majeurs ?
 

  • Pourrions-nous assister à des prolongations entre ces deux formations de niveau équivalent ? Le pari « Prolongations : Oui » avec une cote de @2,70 !
  • On peut s’attendre à des étincelles chaque fois que Luis Suarez ou Cristiano Ronaldo entre en scène. Le pari « Joueur expulsé ; Oui », avec une cote de @4,40 !

L’Espagne sera-t-elle trop forte pour l’hôte russe ?

L’échec 3-0 de l’hôte russe dans la finale du Groupe A face à l’Uruguay a fait descendre la nation de son petit nuage. Les Russes ont abordé le tournoi en petite forme et sont sans doute satisfait d’avoir atteint la phase éliminatoire. Ils sont maintenant opposés à une formation d’Espagne décevante depuis le début du tournoi, mais, lorsqu’on a dans ses rangs des joueurs comme David Silva, Isco et Diego Costa, un bon parcours n’est pas à exclure. On peut s’attendre à un succès de l’Espagne dans la douleur.

  • Le pari « Buteur à tout moment : Diego Costa » avec une cote de @2,10 vaut le détour !
  • De belles cotes sur « Mi-temps/Nul Fin du match/Espagne » avec une cote de @3,90 !

La magistrale Croatie devrait facilement disposer du Danemark !

La Croatie est sans doute l’équipe la plus impressionnante de ce tournoi, ayant survolé son groupe avec des succès face au Nigeria, à l’Argentine et à l’Islande. La Croatie a fait preuve de solidité défensive, mais son attaque a été clinique, avec sept buts en trois matchs pour sept tirs cadrés. Le Danemark est une équipe rugueuse et physique qui s’appuie sur sa défense et l’usure de l’adversaire. Les Danois n’ont concédé qu’un but lors de leurs sept derniers matchs et ont notamment muselé les attaques de la France et du Pérou. Christian Eriksen devra être au top de sa forme pour prendre à défaut la formation croate.

  • Améliorez vos chances de gain avec un succès de la Croatie sur le »‘Score exact : 1-0, 2-0 ou 3-0 » avec une cote de @2,45 ici !
  • Le Danemark percera-t-il l’intraitable défense croate ? Le pari »‘Les deux équipes marqueront : Non » offre une cote intéressante de @1,60 !

Pari multiple du week-end : Nous avons sélectionné un joli pari multiple à 4 matchs sur les premières affiches des huitièmes de finale ! Les succès de la France (@2,40), l’Uruguay (@2,90), l’Espagne (@1,67) et la Croatie (@1,85) offre une excellente valeur de @21,50 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx