Remportez plus de 222 € avec une mise de 10 € sur un pari multiple géant !

15.05.2019

Ce mercredi à 20 h 5, l’Atalanta va tenter de remporter la deuxième coupe nationale de son re face à la Lazio au Stadio Olimpico ; De son côté, Watford va essayer de créer la surprise en Angleterre face au nouveau champion Manchester City ce samedi à 18 h.

L’Atalanta va-t-elle boucler une campagne mémorable avec un titre en Coupe d’Italie ?

La Lazio (@2,65) aura à cœur de mettre fin à une série de défaites en finale de Coupe lors de son duel avec l’Atalanta (@2,70) au Stadio Olimpico de Rome ce mercredi. L’Atalanta a disposé de la Fiorentina 5-4 en demi-finales, tandis que la Lazio, sextuple vainqueur de la coupe, venait à bout du Milan AC pour ce qui s’apparentait à une finale avant l’heure. Il convient de noter que l’Atalanta a remporté ses deux matchs de la saison face à son rival de Rome cette saison - La Dea l’a emporté 1-0 à domicile en décembre dernier - et a remporté ses cinq derniers matchs toutes compétitions confondues, alors que la Lazio reste sur deux défaites à domicile. Le buteur prolifique Zapata est en excellente forme avec 18 buts inscrits et 11 passes décisives toutes compétitions confondues et pourrait les mener à la victoire à Rome...

Les Citizens peuvent-ils confirmer leur triplé à Wembley ?

Avec l’EFL Cup et le titre en Premier League déjà validés, Manchester City (@1,23) va tenter de boucler une saison impressionnante à l’échelle nationale lors du match face à Watford (@13,00) en finale de FA Cup à Wembley ce samedi. Les hommes de Pep Guardiola ont atteint la finale à la faveur d’un succès 1-0 face à Brighton & Hove Albion, alors que Watford a fini par avoir raison de Wolverhampton dans les prolongations. Les Hornets seront déçus de leur campagne de championnat : avec trois défaites consécutives, les hommes de Javi Garcia ont terminé à la 11ème position. Toutefois, un succès ici les enverrait en Europa League. Jose Holebas de Watford a été déclaré apte à disputer cette finale de FA Cup, car son carton rouge face à West Ham a été annulé.

Pari multiple du week-end : si vous êtes en quête d’un pari double juteux sur les deux finales de coupe du week-end, ce qui suit est pour vous. Un pari ‘Mi-temps/fin du match : Nul/Manchester City (contre Watford) et ‘Mi-temps/ fin du match : Nul/Atalanta’ (face à la Lazio) offre une cote astronomique de @22,20 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx