Remportez plus de 337 € avec un pari multiple de 10 € sur la Premier League !

10.01.2019

L’affiche du week-end opposera le candidat au titre Tottenham à une formation de Manchester United transfigurée ce dimanche à 17 h 30. Auparavant, deux rivaux de Londres, West Ham et Arsenal croisent le fer samedi à 13 h 30, tandis que le leader Liverpool effectue un déplacement périlleux à Brighton & Hove Albion samedi à 16 h !

Tottenham (@2,10) - Manchester United (@3,55)

Manchester United va défier le troisième de premier League Tottenham à Wembley ; les mancuniens tenteront de réduire le déficit de 10 points séparant les deux formations. Tottenham n’a perdu qu’un de ses dix derniers matchs (une défaite 3-1 face aux Wolves). L’un des atout plaidant en faveur des Spurs avant cette affiche est la disponibilité de l’intégralité de son effectif, alors que du côté de Man United, Paul Pogba, en net regain de forme, est incertain. Ole Gunnar Solskjaer a connu des débuts idylliques en tant que manager de Manchester United, avec quatre succès en autant de rencontres de PL et 14 buts inscrits. Il a été l’architecte des succès face à Cardiff, Huddersfield, Bournemouth, Newcastle et Reading. Ce week-end donnera de vraies indications sur la progression de l’équipe.

West Ham United (@3,50) - Arsenal (@2,05)

Les Hammers accueillent les Gunners au London Stadium ce week-end dans le cadre d’une rencontre généralement spectaculaire. Arsenal a réagi à sa déconvenue face à Liverpool de la meilleure des manières en s’imposant facilement 4-1 face à une formation de Fulham à la peine. Grâce à ce résultat, les hommes d’Unai Emery consolident leur cinquième position et restent à 3 points de la quatrième place qualificative pour la Champions League. West Ham, de son côté a sauvé un point face à Brighton grâce à un doublé de Marko Arnautovic ; grâce à ce résultat, les hommes de Manuel Pellegrini se hissent à la dixième position.  Arsenal présente un excellent bilan face au rival londonien avec quatre succès lors des cinq dernières confrontations.

Brighton & Hove Albion (@9,75) - Liverpool (@1,35)

Brighton va tenter de poursuivre sa série de quatres matchs sans défaite lors de la réception du leader de PL Liverpool ce samedi. Albion est 13ème avec 26 points et accueille une formation de Liverpool qui vient de subir sa première défaite en Premier League cette saison 1-2 face à Manchester City. Les Reds restent également sur une élimination en FA Cup face à Wolverhampton. Ils comptent toujours quatre points d’avance au sommet à 17 matchs du terme. Assisterons-nous à un autre rebondissement dans la course au titre ?

Pari multiple du week-end : Pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 3 matchs sur des rencontres de la Premier league. Trois résultats nuls lors des rencontres Burnley - Fulham, Cardiff City - Huddersfield Town & Crystal Palace - Watford offrent une cote dingue de @33,77 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx