Remportez plus de 370 € avec une mise de 10 € sur notre pari multiple Premier League !

04.01.2019

Le cador d’EPL Manchester United va accueillir Reading à Old Trafford ce samedi à 13 h 30. Dans les autres affiches du week-end, Chelsea accueille Nottingham Forest à 16 h et Bleckpool défie Arsenal !

Manchester United (@1,12) - Reading (@23,00)

Le coach intérimaire Ole Gunnar Solskjaer voudra poursuivre la dynamique de changement alors que les Red devils se préparent à recevoir à Old Trafford une formation de Reading à la peine en Championship. Avec le départ de l’ancien entraîneur José Mourinho, l’équipe connaît un net regain de forme qui s’est traduit par sa quatrième victoire successive sur le terrain de Newcastle et le retour à leur meilleur niveau de joueurs tels que Paul Pogba, Romelu Lukaku and Marcus Rashford. Il convient de noter que Manchester United a remporté ses cinq derniers matchs face à Reading, toutes compétitions confondues.

Chelsea (@1,25) - Nottingham Forest (@12,25)

Aitor Karanka mènera sa formation de Nottingham Forest, candidate à la montée en Premier League, à Stamford Bridge en espértant un meilleur résultat que le 5-1 concédé par la formation de Championship en Carabao Cup ka saison dernière. Maurizio Sarri attendra sans doute une meilleure performance de ses joueurs après le 0-0 décevant à domicile face à Southampton Il convient de noter que, la saison dernière, Nottingham a éliminé Arsenal, alors tenant du titre, au même stade de la compétition sur son terrain du City Ground. Il pourrait s’agir de la dernière de Cesc Fabregas sous le maillot de Chelsea alors qu’un transfert vers Chelsea se profile à l’horizon.

Blackpool (@11,50) - Arsenal (@1,25)

Les Gunners effectuent un déplacement périlleux à Bloomfield Road en espérant éviter de se faire surprendre par la formation de League 1 Blackpool. Il s’agira du deuxième affrontement entre les deux équipes cette saison après le succès étriqué d‘Arsenal 2-1 en Carabao Cup. La formation locale n’abordera pas la partie au meilleur de sa forme après avoir enregistré un seul point sur des cinq derniers matchs, ce qui l’a reléguée à la 10ème position du classement. Les attaquants d’arsenal Alexandre Lacazette et Pierre-Emerick Aubameyang sont en excellente forme cette saison et l’ont de nouveau démontré en trouvant le chemin des filets lors du succès 4-1 d’Arsenal face à Fulham en milieu de semaine. Unai Emery devrait tout de même donner à de jeunes talents leur chance de briller !

Pari multiple du week-end : Pour finir, nous vous proposons un accumulateur tentant à 3 matchs sur des rencontres de la compétition de Coupe la plus prestigieuse d’Angleterre. Trois résultats nuls lors des matchs Sheffield Wednesday – Luton Town, Derby County – Southampton and Fleetwood Town – AFC Wimbledon offrent une cote spectaculaire de @37,02 !

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx