Remportez plus de 91€ en pariant 10€ seulement sur la Jupiler Pro League !

01.12.2017

Ce vendredi à 20h45, le leader Naples accueille le troisième Juventus en Série A, tandis qu’en Espagne, le Real Madrid effectue un déplacement périlleux à Bilbao samedi à 20h45 !

Les napolitains pourront-ils légitimer leur aspiration au titre face aux champions ?

Le leader Naples croise le fer avec le tenant du titre la Juventus au stade San Paolo pour un match qui pourrait se révéler déterminant dans la course au titre. Portées par leur coach Maurizio Sarri, les supporters de Naples se sont remis à espérer un premier titre en Série A depuis 1990. Naples occupe actuellement la première place du classement avec 38 points et restent invaincus, tandis que les Bianconeri sont loins de leur forme des années précédentes avec déjà deux défaites concédés et seulement le troisième rang au classement. Le coach de la Juve Massimiliano Allegri sera privé de l’ancienne star de Naples Gonzalo Higuain qui a été récemment opéré. 
 
Ce match au sommet sera également une opposition de style entre la meilleure défense et la meilleure attaque du championnat. Naples n’a concédé que neuf buts depuis le début de la saison, tandis que la Vieille Dame a déjà inscrit 40 buts, soit cinq de plus que son adversaire. Les deux figures de proue tenteront de faire la différence : Dries Mertens pour Naples et Paulo Dybala pour la Juve...
 
Stats :

  • Naples reste invaincu lors de ses 25 derniers matchs de Série A
  • Le joueur belge de Naples Dries Mertens a inscrit 12 buts et délivré 6 passes décisives
  • Le joueur de la Juve Paulo Dybala a inscrit 12 buts et délivré 2 passes décisives

Pour le pari ‘Premier Buteur : Dries Mertens’, vous pouvez accrocher une cote de @3,82 !
 
Sinon, vous pouvez opter pour ‘Buteur à tout moment : Paulo Dybala’ avec une cote de @2,35 ?

Bale redonnera-t-il de l’allant à Madrid face à Bilbao ?

Le tenant du titre le Real Madrid tentera de réduire l’écart en tête de la Liga face à son rival historique Barcelone en cas de succès face à l’Athletic Bilbao. Après un succès 3-2 le week-end dernier face à Malaga, les Merengue ont réussi à refaire u e partie de leur retard sur l’ogre catalan qui de son côté a enregistré un nul controversé 1-1 face à Valence. Zinedine Zidane a profité du match de Copa del Rey en milieu de semaine pour donner du temps de jeu à Keylor Navas, Mateo Kovačić et Bale, tous de retour de blessure. 
 
De son côté, l’Athletic Bilbao est aux abois et compte déjà six défaites à l’issue de ses 13 matchs inauguraux, ce qui place les basques à la 16ème place du classement. Madrid peut se targuer d’un excellent bilan dans les face-à-face avec l’Athletic Bilbao et s’appuiera sur ses cadors Cristiano Ronaldo, Luka Modrić et peut-être Gareth Bale pour créer l’étincelle...
 
Stats :

  • Le Real Madrid a remporté 7 de ses 10 derniers matchs au  San Mamés
  • Moyenne de buts lors des 10 derniers matchs - 2,7 buts oar match
  • Cristiano Ronaldo a inscrit 2 buts seulement depuis le début de la Liga

Triplez vos retours avec ‘Real Madrid vainqueur des deux mi-temps’, cote de @3,13 face à une équipe de Bilbao en perte de vitesse !
 
Améliorez vos chances de gain avec ‘Score exact : 1-2, 1-3 ou 1-4’ avec une cote de @3,68 !
 
Pari multiple du week-end : C’est la 17ème journée en Jupiler Pro League de Belgique et nous vous avons compilé un pari multiple à 4 matchs alléchant ! ‘Total buts Over 2,5’ lors des rencontres Lokeren - Anderlecht, Eupen - Club Bruges, Royal Mouscron - STVV et Royal Charleroi - Ostende 

Les archives et autres news

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx