Remportez une expérience Spirou inoubliable !

3 avril 2022

En tant que sponsor de l'équipe de basket belge Spirou Charleroi, nous sommes dans une position privilégiée pour vous offrir des expériences inoubliables. Que vous soyez déjà un fan du Spirou Charleroi, un simple passionné de basketball belge ou un parieur sportif à la recherche d'une nouvelle expérience, notre concours de sponsoring actuel vous intéressera certainement. Participez dès maintenant pour remporter une visite guidée du Spiroudome, et bien plus encore !

Les prix

Dans le cadre de ce concours, qui se déroulera du 3 au 10 avril, nous vous proposons trois prix différents. Le troisième prix consiste en 4 tickets pour assister à la rencontre entre le Spirou Charleroi et les Royals de La Haye le 23 avril à 20h30. Le deuxième prix comprend également ce pack de 4 tickets mais également un maillot noir du Spirou, signé par le joueur Vincent Kesteloot. Pour le grand prix, nous vous avons réservé l'expérience Spirou la plus exclusive : une visite guidée du Spiroudome (y compris une visite des vestiaires et une rencontre avec les joueurs !) ainsi qu'un maillot blanc signé par Vincent Kesteloot et 6 billets pour assister au match contre les Royals de La Haye le 23 avril !

Le concours

Alors, êtes-vous prêt à visiter le Spiroudome comme vous ne l'avez jamais vu auparavant, et ce gratuitement ? Voici ce que vous devez faire pour avoir une chance de remporter ces prix incroyables !

Donnez-nous votre réponse dans les commentaires sur les médias sociaux aux questions suivantes :

  • Quel est le nom de l'équipe de pom-pom girls du Spirou Charleroi ?
  • Quel est le joueur que tu aimerais le plus voir en tant que pom-pom girl pendant la mi-temps ?

Ce concours se déroule du dimanche 3 avril au dimanche 10 avril inclus. Vous voulez plus de détails ? Jetez un coup d'œil sur nos pages de médias sociaux et participez dès maintenant ! Qui sait, peut-être ferez-vous partie des chanceux qui assisteront à la rencontre entre le Spirou Charleroi et les Royals de La Haye ?


cookies
adx