Spectacle en Pro League belge : Anderlecht - Standard Liège

27.11.2020

La Pro League belge reste très prisée par de nombreux parieurs sportifs grâce aux rencontres excitantes qu’elle propose semaine après semaine. Certains des matchs de la division d’élite belge sont de véritables points culminants des week-ends sportifs aussi bien pour les supporters que pour les professionnels.

L’affrontement entre Anderlecht et le Standard Liège, ce dimanche, est sans doute l’un des plus spectaculaires de la Ligue. Les deux équipes sont connues pour leur style de jeu qui est aussi passionné que le tempérament de leurs supporters respectifs ! Avez-vous déjà votre idée sur l’issue de ce match ? Passons en revue les différentes équipes !

Anderlecht – Standard Liège

Ce serait un euphémisme de dire qu’Anderlecht a été dans le dur la saison dernière. Les célèbres Mauves de Bruxelles n’ont pas encore retrouvé l’excellente forme jadis affichée, mais, sous la houlette du coach Vincent Kompany, ils ont travaillé sans relâche pour retrouver un rang digne de leur statut de cador du football belge. Les efforts du RSCA se traduisent actuellement par une 7e place au classement avec seulement 5 points de retard sur le leader le Club Bruges.

Le Standard de Liège pour sa part est resté fidèle à ses habitudes : imposer un gros défi physique à tous ses adversaires, que ce soit à domicile ou à l’extérieur. Aucune équipe n’est encore prête à l’admettre publiquement, mais le Standard demeure une force incontournable de ce championnat. Les Rouches occupent une honorable cinquième place pour le moment, mais ils visent toujours plus haut. Parviendront-ils à battre l’équipe d’Anderlecht sur sa pelouse ?

Statistiques

Classement actuel après 13 matchs :

  • Anderlecht: 7th with 21 points
  • Standard Liège: 5th with 23 points

Rencontres récentes :

  • Standard Liège – Anderlecht : 1-1
  • Anderlecht – Standard Liège : 1-0
  • Standard Liège – Anderlecht : 2-1
  • Anderlecht – Standard Liège : 2-1
  • Standard Liège – Anderlecht : 3-3

Bilan des face-à-face (46 rencontres) :

  • Victoires d’Anderlecht : 15
  • Nuls : 13
  • Victoires du Standard Liège : 18

Form guide (most recent games):

Conclusion

Anderlecht aura l’avantage du terrain, mais, en l’absence de l’armée mauve pour donner de la voix dans les tribunes, le RSCA pourrait avoir du mal à trouver son rythme de croisière. Le scénario d’un succès étriqué au terme d’un match serré parait fort probable, d’où l’intérêt d’opter pour le pari ‘Score exact : 1-0’ avec une cote de @8.40 ou pour un pari simple du style 1X2 avec une cote de @2.16. La moyenne de buts sur l’ensemble des confrontations passées entre ces deux équipes se situe à 2,5. Un pari ‘Total Over 1,5’ ou même ‘Total Over 2,5’ peut se révéler payant. Avec une cote de @3.50, le pari sur un match nul peut également valoir le détour. Pariez malin maintenant !

Votre prédiction a de la valeur !

En tant qu’observateur averti du football belge, vous connaissez déjà les équipes qui joueront ce match spectaculaire. Joignez les actes aux paroles : il est temps de démontrer vos connaissances en foot avec un pari gagnant ! Si vous n’êtes pas encore inscrit sur goldenpalace.be, saisissez cette chance de réaliser votre premier gain. Nous avons hâte de vous voir réaliser votre premier gain ce dimanche soir sur la Pro League belge !


Les archives et autres news