Standard – Seraing : pariez sur ce derby liégeois

30 septembre 2022

Ce vendredi 30 septembre, un derby liégeois va ravir les fans de football. Le Standard de Liège et le RFC de Seraing se rencontrent.
Ces deux équipes ont leurs chances de gagner. Laquelle des deux va engranger des points avec ce match et progresser dans le championnat ? On vous propose de parier sur ce duel qui s’annonce animé.

Standard – Seraing (Jupiler Pro League, 30 septembre, 20h45)

La 10ème journée de cette Pro League sera marquée par ce face à face entre les deux équipes liégeoises. D’un côté, le Standard de Liège, qui accueille cette rencontre, est en forme après avoir enchaîné une série de 4 victoires consécutives. Elle monte dans le classement avec une 5ème place.

De l’autre côté, le RFC Seraing, classé 16ème, doit essayer de ramener au moins 1 point au vu de son scoring jusqu’à présent (1 victoire et 3 défaites) ! Mais tout est encore possible puisqu’en 2021, le RFC Seraing a pris 3 points lors du même derby liégeois. Qui va triompher dans ce duel ? Et quels seront les buts remportés par chaque équipe, tout autant gonflées à bloc l’une que l’autre ? Vivement vendredi pour le savoir…Et à vous de parier maintenant.

Tentez votre pari gagnant !

Si vous avez une idée du gagnant de ce derby, foncez sur goldenpalace.be. Il est encore temps de placer votre pari sur ce derby. Et, tant que vous y êtes, allez voir les autres matchs programmés et les cotes dans notre liste de paris proposés pour cette Jupiler Pro League 2022. Expert en foot ? Alors, vous avez forcément une idée de l’issue des matchs futurs. Placez judicieusement vos paris dans notre liste, et gagnez !

JE PARIE ➤


cookies
adx