Super Bowl LV : pariez maintenant !

05.02.2021

Les fans purs et durs du « vrai » football tournent peut-être en dérision ces hommes en casque et en gilet de protection qui se rentrent dedans, mais tous ceux qui s’y connaissent en sports savent que le football américain est une affaire sérieuse. C’est un mélange de football et rugby agrémenté d’une bonne dose de stratégie, d’intelligence offensive et défensive et de puissance brute.

L’apothéose de la saison de NFL, la ligue de football américain la plus prestigieuse au monde, attire des millions de téléspectateurs autour du monde : le Super Bowl Sunday aura lieu ce week-end ! Cette saison, les Tampa Bay Buccaneers affrontent les Kansas City Chiefs. Placez vos paris gagnants maintenant !

Football américain

La plupart des personnes vivant hors des États-Unis ne s’intéressent au football américain qu’une fois par an, à l’occasion d’un évènement précis. À l’approche de cet évènement - le Super Bowl LV - qui aura lieu ce week-end, il est de bon temps de revoir nos connaissances de base sur cette discipline. Ainsi, nous pouvons éviter des erreurs de débutants en plaçant nos paris sur cette édition du Super Bowl.

Le football américain se joue par vagues offensives et défensives définies par les downs (tentatives) - lorsque le ballon de football touche le terrain. Les downs se jouent sous forme de courses pour gagner du terrain et le but ultime est de marquer un « touchdown » - aplatir le ballon derrière la ligne de but de l’équipe adverse.

La partie débute par une mêlée opposant les 11 joueurs de chacune des équipes. À partir de là, l’équipe en phase offensive tente d’avancer le plus loin possible dans le camp adverse. L’apport de tous les postes est requis pour gagner, mais le joueur le plus important de chaque équipe est le quarterback qui oriente le jeu de son équipe sur le terrain.

À Golden Palace, nous offrons des centaines d’options sur tous les aspects du jeu, il est donc important de faire quelques recherches avant de commencer à parier. Connaître le rôle, le poste et l’état de forme de chaque joueur est essentiel si vous envisagez d’aller au-delà des simples paris 1X2 ordinaires. C’est ce qui procure le véritable frisson du pari !

Super Bowl LV : Kansas City Chief vs Tampa Bay Buccaneers

En principe, le nombre de spectateurs dépasse souvent le seuil des 100 000, mais, en raison de la crise sanitaire en cours, un nombre maximal de 25 000 spectateurs sera autorisé. Cela ne devrait pas empêcher les Kansas City Chiefs et les Tampa Bay Buccaneers de se donner à fond. La partie ne va sans doute pas manquer d’intensité !

Les Kansas City Chiefs accèdent à ce stade de la compétition pour la quatrième fois de leur histoire ; leur dernière finale - et dernier titre en date - remonte à l’édition de l’année dernière. Pour ce qui est des Tampa Bay Buccaneers, il ne s’agira que de leur deuxième Super Bowl après 18 années d’absence. La rencontre en elle-même se jouera dans l’arène du Raymond James Stadium de Tampa, en Floride.

Cette 55e édition du Super Bowl, finale de la saison de NFL, sera également un duel entre la légende vivante Tom Brady (qui porte désormais la tunique des Tampa Bay Buccaneers) et la légende en devenir Patrick Mahomes. Au cours des dernières années, Mahomes s’est fait un nom en guidant Kansas City vers le Super Bowl deux fois d’affilée.

Sur le chemin vers le Super Bowl, les Chiefs ont assez facilement dominé plusieurs adversaires coriaces. La franchise de Kansas City affiche un bilan de 14-2 et a même battu les Tampa Bay Buccaneers sur le score de 27-24 au cours de la saison. En cas de succès ce dimanche, les Chiefs remporteront leur deuxième Super Bowl de suite.

Un pari de 10 € sur une victoire des Kansas Chiefs lors du Super Bowl offre actuellement une cote de @1,60 !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Il va sans dire que les Tampa Bay Buccaneers ne se présenteront pas en victime expiatoire. Depuis le recrutement de Tom Brady - sans doute le meilleur quarterback de l’histoire du sport, même du haut de ses 43 ans - les Bucs ont connu une nette progression. Leur bilan de la saison (11-5) ne suggère pas une domination absolue, mais ils ont des arguments à faire valoir.

Tom Brady est toujours au top : pariez sur la victoire de son équipe (@2,46) et une 7e victoire record pour lui au Super Bowl !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Golden Palace propose des centaines d’options sur tous les évènements sportifs majeurs, et le Super Bowl en fait partie. Analysez minutieusement toutes les possibilités de paris dont vous disposez et placez un pari simple ou intégrez le Superbowl dans un pari multiple avec le match Liverpool – Manchester par exemple.

Chez Golden Palace, vous pariez à votre guise ! Ne manquez pas cette opportunité - qui ne se présente qu’une fois par an - de gagner sur le football américain. Vous trouverez toujours des cotes alléchantes dans notre offre de paris sur la NFL - et dans tous les autres sports. Inscrivez-vous maintenant, effectuez votre premier dépôt et rejoignez notre communauté à succès sur notre page Facebook dédiée !

Pariez sur le Super Bowl maintenant !


Les archives et autres news