Tour des Flandres 2020 : pariez maintenant pour gagner !

15.10.2020

Après avoir été repoussé à une date ultérieure du calendrier de la saison cycliste en raison de la pandémie mondiale, le Tour des Flandres revient dans un contexte inédit. L’automne au lieu du printemps : demandez à n’importe quel cycliste et il confirmera que cela fait une grosse différence !

Les férus de cyclisme et les parieurs sportifs sont soulagés, car leur événement cycliste préféré va pouvoir se tenir. Vous serez encore plus heureux en découvrant les excellentes options de paris mises à votre disposition sur goldenpalace.be !

Tour des Flandres 2020 : faits essentiels

Les circonstances ont fait de l’édition 2020 du Tour des Flandres une épreuve automnale, après son report du dimanche 5 avril au dimanche 18 octobre. Cela ne signifie pas que son célèbre itinéraire n’aura pas sa place au soleil cette année ! Comme il est de coutume depuis les dernières années, le Tour démarre à Anvers et s’achève traditionnellement à Oudenaarde au bout de 276 kilomètres.

Comme toujours, la course se jouera dans la campagne vallonnée des Ardennes flamandes. Les montées pavées et raides telles que le le Koppenberg, le Taaienberg, l’Oude Kwaremont et le célèbre Muur van Geraardsbergen sont des défis éprouvants qui séparent les hommes des garçons chaque année. Cette édition ne devrait pas déroger à la règle !

Coureurs à surveiller

Les bookmakers prédisent une rude bataille entre le Belge Wout Van Aert (Jumbo-Visma) et le Néerlandais Mathieu van der Poel (Alpecin-Fenix). Avec des cotes aussi proches (@3,65 et @3,40, respectivement), la victoire peut vraiment aller dans les deux sens ! Wout Van Aert apparaît comme un candidat sérieux, car il ne lui reste plus qu’une victoire importante pour couronner une saison solide, mais inhabituelle.

Étant donné qu’il n’y a pas de temps à perdre dans un événement cycliste d’une journée, chacun va tenter sa chance et la liste des coureurs qui vont essayer de rester dans la course et gagner est longue et impressionnante. L’un des outsiders pourrait donc bien mettre les favoris en danger. Leurs cotes sont également élevées, ce qui offre d’excellentes opportunités de placer des paris malins !

  • Mathieu van der Poel : @3.40
  • Wout Van Aert : @3.65
  • Julian Alaphilippe : @12.00
  • Mads Pedersen : @12.00
  • Søren Kragh Andersen : @18.00
  • Matteo Trentin : @25.00

Consultez toutes les cotes, prédisez votre propre gagnant et gagnez beaucoup d’argent sur le Tour des Flandres 2020 !


Les archives et autres news