Tournoi de paris Belgian Darts Open

23 septembre 2022

Le Belgian Darts Open se déroule à Wieze (Flandre Orientale) du 23 au 25 septembre. Les meilleurs joueurs de fléchettes y seront, y compris nos 5 champions belges !  Pariez pour gagner de l’argent et des prix uniques !

Belgian Darts Open (23 - 25 septembre)

La Belgique est un des 8 pays à accueillir l’European Tour de la PDC (Professional Darts Corporation). La dernière fois qu’un tournoi s’est déroulé chez nous, le gallois nr 1 Mondial, Gerwyn Price, l’avait remporté. Du côté des belges, Dimitri Van den Bergh, le meilleur joueur belge, tentera sa chance devant les 3.000 personnes présentes dans l’Oktoberhallen de Wieze ces 3 prochains jours. Les adversaires les plus redoutables restent Gerwyn Price, le champion du monde et l’anglais Michael Smith, qui a remporté 8 fois le PDC. On peut s’attendre à des lancers à couper le souffle, chaque jour, durant la séance de l’après-midi et celle du soir. Vous voulez parier sur qui ? Diverses formules de paris sont proposées sur notre site. Placez vos paris judicieusement ici tout de suite !

Un tournoi, des fléchettes de champion à gagner

Et si nous faisions honneur au passage de l'European Tour dans notre pays ? Pour marquer le coup, Golden Palace organise un tournoi. Nous cherchons les plus grands multiplicateurs lors des 3 jours du tournoi Belgian Darts Open. Les trois premiers gagnants repartent avec un jeu de fléchettes de notre plus grand joueur de fléchettes belge. Les conditions pour participer à ce tournoi sont expliquées sur notre page dédiée. Suivez les performances des meilleurs joueurs de fléchettes internationaux et belges, et pariez. Rendez-vous sur la page de notre tournoi et visez juste !

JE PARTICIPE ➤


cookies
adx