Tous les yeux rivés sur le football en ce week-end de Golden Easter !

16.04.2021

Un week-end passionnant de football nous attend avec des rencontres importantes en Belgique, aux Pays-Bas et en Espagne. Saurez-vous prédire l’issue de la dernière journée de Pro League belge et le vainqueur des finales de Coupe en Espagne et aux Pays-Bas ? De nombreuses équipes joueront à quitte ou double ce week-end !

Une chose est certaine : vous serez les grands gagnants du week-end grâce à goldenpalace.be. Nous avons inclus les évènements sportifs phares du week-end dans notre concours Golden Easter. En clair, vous pouvez gagner des Golden Points simplement en pariant sur les événements majeurs en football ce week-end. Entrez dans la partie dès maintenant pour gagner vos Golden points !

Pro League belge : dernière journée

C’est le jour J en Pro League belge ! Certaines équipes ont déjà validé leur billet pour le Play-Off 1 ou le Play-Off 2 et d’autres bataillent encore pour leur place. Le RSC Anderlecht (opposé au STVV) et le FC Ostende (opposé au Cercle Bruges) peuvent encore accéder au Play-Off 1. Cependant, les Mauves sont en ballotage favorable, car ils n’ont besoin que d’un match nul. Dans les profondeurs du classement, Le Royal Excel Mouscron et Waasland-Beveren ont besoin d’un succès pour éviter la relégation. Réussirez-vous à associer plusieurs prédictions correctes dans un pari multiple ?

Pariez sur la Pro League belge maintenant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Copa del Rey : Athletic Bilbao – Barcelona (samedi 7 avril à 21 h 30)

Cette année, la finale de la Coupe d’Espagne opposera l’Athletic Bilbao à Barcelone. Pour les Basques de Bilbao, cette coupe serait la 24e de la riche histoire du club - seul Barcelone, leur adversaire en finale, compte plus de sacres dans cette compétition. L’équipe catalane déclinante peut sauver sa saison médiocre en remportant cette Copa Del Rey qui serait la 31e de son histoire. L’enjeu sera considérable entre deux équipes qui se connaissent bien et compte tenu des circonstances inhabituelles. Laquelle des deux équipes aura le dernier mot ?

Pariez sur la Copa del Rey maintenant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

KNVB Cup : Ajax Amsterdam – Vitesse Arnhem (dimanche 18 avril à 18 h)

Aux Pays-Bas la KNVB Cup ira à Amsterdam ou à Arnhem. L’Ajax Amsterdam est, comme à l’accoutumée, en route vers un nouveau titre en Eredivisie. Son parcours en Europa League a malheureusement été stoppé hier par l’As Roma. La pression d’un titre dans cette compétition étant évacuée, l’Ajax devrait être totalement focalisé sur un succès en finale de Coupe nationale. Cela dit, son adversaire, Arnhem, a des arguments à faire valoir : l’actuel 4e d’Eredivisie reste sur 5 matchs sans défaite. Un pari sur l’une ou l’autre équipe pourrait vous rapporter gros, alors tentez votre chance !

Pariez sur la KNVB Cup maintenant !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Missions Sports du Golden Easter

Les missions Sports du Golden Easter cette semaine s’articuleront autour de la Pro League belge, la Copa del Rey et la KNVB Cup. Voici ce que vous devez faire pour engranger des Golden Points ! La Mission 1 concerne la Pro League : placez au moins 3 paris simples d’une valeur de 10 € chacun sur au moins 3 matchs de la dernière journée de cette compétition. L’autre mission Sports consistera à placer un pari simple de 10 € ou plus sur la Copa del Rey et la KNVB Cup. Les deux missions valent 200 Golden Points. Vous avez besoin de détails complémentaires ? Visitez la page Golden Easter !


Les archives et autres news