Votre week-end de paris sportifs : pariez sur la Belgique et bien plus !

11 novembre 2021

Après le succès rencontré par nos divers tournois de paris sur les compétitions de football les plus prestigieuses au monde, nous transposons notre concept de tournoi dans des territoires jusqu’alors inexplorés. Vous l’avez compris : dorénavant, vous pourrez mettre à profit vos connaissances en basketball pour gagner gros sur nos tournois de paris sur la NBA !

Belgique – Estonie

En Éliminatoires de la Coupe du monde, la Belgique occupe le premier rang de son groupe avec 5 victoires et 1 match nul. Cela porte son total à 16 points. Prochain rendez-vous pour nos Diables Rouges : un match à domicile face à l’Estonie, classée quatrième avec 4 points après 1 seule victoire, un nul et 4 défaites. Dans la première manche de cet affrontement entre la Belgique et la nation baltique, ce match divertissant s’est soldé par un score de 2-5. Cette fois-ci, devant une foule de supporters belges en effervescence, l’Estonie n’aura pas autant de chance...

Allez la Belgique : le pari sur un succès 4-0 offre une excellente valeur de @5.40 !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Grand Prix de F1 du Brésil

Une mini-révolution est en cours dans l’univers de la Formule 1 : pour la première fois depuis plusieurs années, quelqu’un est sur le point de mettre fin à l’hégémonie d’Hamilton. À 4 courses de la fin, la caravane de la F1 fait halte à São Paulo pour le Grand Prix du Brésil. Il ne fait aucun doute que toute l’attention sera centrée sur le duel entre deux pilotes : Lewis Hamilton (Mercedes) et Max Verstappen (Red Bull Racing). Actuellement, le Néerlandais occupe la tête du classement, mais Hamilton n’a pas dit son dernier mot....Excitation garantie ce dimanche, alors pariez intelligemment et gagnez gros !

Et si Hamilton gagnait pour relancer la course au titre ? Avec une cote de @3.20, ce pari vaut le détour !

Veuillez noter que les cotes proposées sont susceptibles d'avoir changé entre le moment de la publication de cet article et le moment où vous vous connecterez à notre application de paris en ligne.

Affiches au sommet en NBA

La rencontre phare en NBA ce week-end opposera l’Utah Jazz (deuxième de la Conférence Ouest) au Miami Heat (deuxième de la Conférence Est) ce samedi 13 novembre à 23 h. L’équipe locale a remporté 9 de ses 10 derniers matchs à domicile. En sera-t-il de même ce samedi ? Ces deux équipes se sont affrontées dimanche dernier et le Heat l’a emporté 118-115 malgré les 37 points de Mitchell pour le Jazz.

L’autre affiche digne d’intérêt aura lieu ce dimanche 14 novembre et mettra aux prises les LA Lakers et les San Antonio Spurs. Le bilan des face-à-face récents est largement en faveur des Lakers avec 7 victoires lors des 10 derniers matchs. La dernière victoire des Lakers face aux Spurs remonte au 27 octobre et a été acquise après prolongation. Notre tournoi de paris sur la NBA est en cours ; c’est le bon moment pour placer vos paris sur les rencontres à venir !

Pariez sur la NBA maintenant !


Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx