Les immanquables de la semaine (13 mai)

Les enjeux restent nombreux en Belgique avant la fin des play-offs avec le Racing Genk qui va tenter de célébrer son titre à domicile face au Standard Liège. La finale de FA Cup opposera Manchester City à l’outsider Watford alors que l’Atalanta va tenter de valider un précieux titre en finale de Coppa Italia face à la Lazio. Le Barcelone féminin pourra-t-il priver Lyon d’un 4ème titre d’affilée en Champions League ? Tiger Woods sera en lice pour un autre majeur à l’US PGA Championship, tandis que la finale de conférence de NBA nous réserve sans doute des rencontres passionnantes !


 

JPlay-offs de JPL - Club Bruges - Racing Genk 

La dernière semaine de compétition en play-off de JPL sera marquée par deux journées passionnantes. Ce jeudi à 20 h 45, Anderlecht affronte le Racing Genk, tandis que le Standard Liège défie son rival historique le Club Bruges. Dimanche à 18 h, la qualification pour l’Europa League sera au cœur de la dernière journée de la saison avec l’affrontement entre La Gantoise et Anderlecht, tandis que Genk bouclera sa campagne à domicile face au Standard Liège.

Pariez sur les play-offs  de JPL maintenant !


Finale de FA Cup - Manchester City - Watford

Manchester City défie Watford à Wembley ce samedi à 18 h dans le cadre de la finale de la FA Cup, la compétition de football la plus ancienne au monde. Les hommes de Pep Guardiola ont déjà soulevé une coupe cette saison après leur succès en Carabao Cup en février dernier. Ils seront opposés à des Hornets qui peuvent se qualifier directement pour la phase de poules d’Europa League en cas de victoire. L’exemple le plus récent d’un sacre improbable en FA date de 203 avec la victoire de Wigan face à Manchester City justement. Assisterons-nous à nouveau à une surprise en ici ?

Pariez sur Finale de la FA Cup maintenant !


Finale de Coppa Italia - Atalanta AC - Lazio

La saison de rêve de l’Atalanta connaîtra son apogée ce mercredi à 20 h 45 lors de la finale de Coppa Italia face à la Lazio. Le seul titre majeur du club basé à Bergame est justement une Coupe d’Italie en 1963. Les deux formations se sont récemment affrontées en Série A et l’Atalanta a prolongé sa série d’invincibilité avec un succès renversant 3-1 face aux Laziale. La Lazio a atteint la finale à la faveur d’un succès 2-1 face à l’AC Milan en score cumulé. D’innombrables opportunités de gain offertes ici !

Pariez sur la finale de Coppa Italia maintenant !


Finale de Champions League féminine - Lyon - Barcelone

Le quintuple vainqueur Lyon sera en quête d’un quatrième titre d’affilée lors de son match face à Barcelone dans la Groupama Arena de Budapest en Hongrie ce samedi à 18 h. Barcelone a atteint les demi-finales en s’imposant 1-0 à domicile face au Bayern Munich pour un score de 2-0 sur les deux matchs, tandis que Lyon dominait Chelsea 3-2 en score cumulé. Lyon s’appuiera sur l’efficacité offensive d’Ada Hegerberg qui présente un excellent bilan dans la compétition, tandis que les Catalanes compteront sur la joueuse la plus capée d’Espagne Marta Torrejón pour les guider vers la victoire finale !

Pariez sur la finale de Champions League maintenant !


Série A - Naples - Inter Milan

Naples accueille l’Inter Milan au San Paolo pour une opposition entre deux cadors d’Italie ce dimanche à 20 h 30. Naples est assuré de terminer deuxième de série A derrière la Juve après leur dernier match remporté 2-1 grâce à un pénalty transformé par Lorenzo Insigne à la dernière minute. Les hommes de Carlo Ancelotti comptent 10 points d’avance sur le troisième l’Inter Milan à trois matchs du terme. Les Nerazzuri auront à cœur de faire un bon résultat ici pour garder leur troisième place devant visée par l’Atalanta, le Milan AC et la Roma.

Pariez sur la Série A maintenant !


Golf - US PGA Championship 2019 

La 101ème édition du PGA Championship, qui débute ce jeudi 16 mai, mettra en lice les meilleurs joueurs de golf au monde sur le parcours de la Bethpage Black à Long Island. Le succès émotionnel de Tiger Woods lors des Masters le mois dernier était son premier en 11 ans et a permis un regain d’intérêt pour l’univers du golf. L’année dernière, Brooks Koepka a remporté son troisième majeur sur les cinq derniers disputés avec une performance probante à Bellerive où il a su contenir le retour de Tiger Woods. De belles cotes offertes pour le pari sur le vainqueur !

Pariez sur l’US PGA Championship 2019 maintenant !


Finales de conférence de NBA

Les play-offs de NBA nous ont offert certaines affiches éblouissantes jusqu’à présent avec des performances individuelles exceptionnelles lors des matchs Golden State Warriors - Houston Rockets et Denver Nuggets - Portland Trail Blazers. Cette semaine sera marqué par e début des finales des conférences Est et Ouest avec un ticket pour la finale de NBA en balance. À ne manquer sous aucun prétexte !

Pariez sur les finales de Conférence de NBA maintenant !

Goldenpalace.be utilise des cookies dans le but d'améliorer votre expérience sur son site. En l'utilisant, vous marquez votre accord.

Oui, je suis d'accordJe souhaite en savoir plus
adx