Foire Aux Questions

Je n'ai pas rempli mon numéro de passeport à l'inscription.

Vous pouvez ajouter une copie de votre passeport/carte d’identité directement sur votre profil via le lien https://www.goldenpalace.be/profile-fr dans l’onglet « mes documents » ou vous pouvez envoyer cette copie via courriel à support@goldenpalace.be.

Je ne reçois pas d'email goldenpalace.be.

Il se peut que nos e-mails finissent dans votre boîte de spams, merci d’ajouter notre adresse news@goldenpalace.be à vos contacts pour éviter que cela se reproduise.

Goldenpalace.be est un site de jeux en ligne légal ?

Oui, goldenpalace.be a reçu des licences de type A+, B+, et F+ de la Commission des Jeux de Hasard belge. Cela signifie que nous sommes autorisés à proposer des jeux de casino, des jeux de dés, et des paris sportifs. Nous respectons également les intérêts des joueurs comme imposé par la Commission des Jeux de Hasard. Ceci inclut la perte maximale par heure et la surveillance du taux de redistribution.

À quel âge puis-je jouer à goldenpalace.be ?

L'âge minimum pour être autorisé à prendre part à des jeux de casino en ligne et des jeux de dés en ligne en Belgique est de 21 ans, l'âge minimum pour placer des paris sportifs est de 18 ans. Cela signifie que vous serez en mesure de profiter de notre site de paris sportifs en ligne légal à partir de 18 ans, mais que votre accès à nos jeux de casino et à nos jeux de dés vous sera proscrit si vous n'avez pas 21 ans. 

Quelles professions ne sont pas autorisées à jouer ?

La loi belge stipule que les magistrats, les notaires, les huissiers et les membres des services de police ne sont pas autorisés à jouer à des jeux de hasard. Si vous effectuez un de ces métiers vous ne serez pas autorisé à jouer sur goldenpalace.be.

Comment puis-je effectuer un dépôt sur goldenpalace.be ?

Vous pouvez effectuer un dépôt via Bancontact (HIPAY), Bancontact Mobile, ING Home Pay ou Paysafe Card. Vous pouvez également utiliser les cartes de recharges "Golden Card". Lorsque vous cliquez sur "Dépôt" en haut à droite, vous trouverez nos différentes options.

Puis-je faire un dépôt immédiat sur goldenpalace.be en utilisant une carte de crédit?

Non, conformément à la loi belge, il n'est pas possible de faire un dépôt direct en utilisant votre carte de crédit.

Que dois-je faire si je suis un joueur compulsif ?

Quand vous pensez que vous avez un problème de jeu, nous vous conseillons vivement de demander de l'aide. Pour plus d’informations, n’hésitez pas à consulter : https://www.goldenpalace.be/jeu-responsable

Combien de temps cela prend-il avant qu'un retrait soit déposé sur mon compte ?

Un retrait est traité endéans les deux jours ouvrables. Dans certains cas, cela peut prendre jusqu’à 10 jours. En fonction de votre banque, il se peut que cela prenne de 1 à 3 jours supplémentaires avant que l'argent ne soit disponible sur votre compte.

Puis-je changer mon mot de passe/login ?

Envoyez un courriel à support@goldenpalace.be avec votre adresse e-mail et nous vous réinitialiserons votre mot de passe. Vous pouvez, par après, l’ajuster à votre profil.

Comment puis-je clôturer mon compte ?

Nous n'avons pas la capacité d'effacer complètement vos renseignements de nos dossiers. En effet, cela se fait en étroite collaboration avec la Commission des Jeux de Hasard. Veuillez effectuer une demande de blocage via le formulaire sur le site Web http://www.gamingcommission.fgov.be. Si vous ne souhaitez plus recevoir de bulletins d'information ou autres communications de notre parte, merci de nous envoyer un courriel à support@goldenpalace.be.

Mon compte est bloqué, quelle en est la raison ?

Il se peut que votre compte soit bloqué sur tous les sites de jeux en ligne par la Commission des Jeux de Hasard même. Si tel est le cas, la CJH ne nous en donne pas la raison, veuillez donc les contacter vous-même via http://www.gamingcommission.fgov.be. Si ce n’est pas le cas, nous restons à voter disposition par courriel, merci de nous envoyer votr demande à support@goldenpalace.be.

Je ne peux pas charger les jeux sur mon ordinateur.

Vous devez sans doute mettre à jour votre Flash Player. Pour ce faire, la visite du site Web d'Adobe: http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ reste la meilleure solution !

Support

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou si vous rencontrez des difficultés. Nous serons heureux de vous aider. Cliquez sur "Mail vers le support" pour nous envoyer un mail avec votre application mail par défaut ou simplement, contactez-nous directement par mail via support@goldenpalace.be !

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