Pariez sur le Tour de France 2021

Avec le Tour de France, l’épreuve cycliste la plus prestigieuse au monde est lancée. Du 28 juin au 18 juillet, les meilleurs cyclistes du monde traversent la France pour tenter de remporter le maillot jaune tant convoité. Que vous’soyez là pour les beaux panoramas ou l’action sportive brute, vous pouvez toujours pousser votre expérience avec un pari gagnant !

Tour de France

Pour l’édition de cette année, la 108e de l’histoire de l’épreuve cycliste, l’organisateur ASO a conçu une course d’endurance exténuante de 3 414 kilomètres que les participants mettront 21 jours à parcourir. À travers des villages pittoresques, des Pyrénées aux Alpes et du légendaire Mont Ventoux aux emblématiques Champs Élysées, la course mettra en lumière l'étonnante diversité géographique de la douce France.

Je Parie

À surveiller

Non pas que les cyclistes prendront leur temps pour faire du tourisme ! L’édition de l’année dernière a été un choc, avec le Slovène Tadej Pogačar qui a remporté le maillot jaune pour la première fois. Bien sûr, toute la Belgique attendra avec impatience la performance de Wout van Aert. Et que penser du phénomène néerlandais Mathieu van der Poel ? Le Français Julian Alaphilippe a l'espoir d'une nation sur ses épaules...

Je Parie

Le Golden maillot

Bien sûr, le maillot le plus convoité d'entre tous pourrait être le vôtre : le Golden maillot convoité du plus grand gagnant de paris sur le Tour de France ! N'attendez plus, participez à l'excitation avec goldenpalace.be et placez un pari intelligent avec nos cotes boostées. C'est vrai : nous avons aussi des GoldenOdds quotidiens sur le Tour de France. Jetez-y un coup d'œil, ainsi qu'à notre large éventail de cotes sur les vainqueurs directs, les vainqueurs d'étapes et les vainqueurs de maillots !

JE PARIE

Les étapes

Etape 18 : Pau à Luz-Ardiden

Je parie

Etape 17 : Muret à Saint-Lary-Soulan (Col de Portet) Étape sélectionnée

Ce mercredi 14 juillet se déroulera l’étape Reine des Pyrénées sur une distance de 178,5 kms entre Muret et Saint-Lary-Soulan. Après plus de 100 kms sur des routes presque plates, les rescapés du Tour auront 3 obstacles à franchir. Ils commenceront par le Col de Peyresourde, montée de 13,2 kms à 7%.

Après une descente vers Loudenvielle, ils aborderont le Col de Val Louron-Azet (col classé en 1ere catégorie) pour une ascension de 7,4 kms à 8.3 %, pour ensuite aborder la dernière difficulté de la journée le très difficile Col du Portet (16 kms à 8.7%) où sera jugé l’arrivée au sommet. Grosse bagarre en perspective où l’on peux espérer voir des attaques des derniers adversaires de Pogačar, mais également une lutte à couteau tiré pour l’attribution du Maillot à Pois.

Vainqueur : Tadej Pogačar (maillot jaune)

Etape 16 : El Pas de la Casa (Andorra) à Saint-Gaudens

Vainqueur : Patrick Konrad

Etape 15: Céret à Andorra la Vella (Andorra)

Vainqueur : Sepp Kuss

Etape 14 : Carcassonne à Quillan

Vainqueur : Bauke Mollema

Etape 13 : Nîmes à Carcassonne

Vainqueur : Mark Cavendish (maillot vert)

Etape 12 : Saint-Paul-Trois-Châteaux à Nîmes

Vainqueur : Nils Politt

Etape 11 : Sorgues à Malaucène Étape sélectionnée

Ce mercredi aura lieu la 11e Etape du Tour 2021 entre Sorgues et Malaucène sur une distance de 198.9 kms. Après la montée du Col de la Liguière (9.3 kms d’ascension à 6.7% de moyenne), les coureurs devront affronter la mythique Mont Ventoux. Fait exceptionnel : ils devront le gravir à deux reprises. La 1ere ascension se fera par Sault pour une montée de 22 kms à 5.1% de moyenne. Après une descente vers Malaucène, les coureurs aborderont la 2eme montée du Mont Chauve et cette fois par Bédoin pour une montée plus courte mais plus éprouvante (15.7 kms à une moyenne de 8.8%).

Ensuite, ils redescendrent vers l’arrivée à Malaucène. Nul doute que nous assisterons à un formidable spectacle ! Est-ce que Pogačar creusera encore l’écart vis-à-vis de ces principaux concurrents, ou assisterons-nous à une grande bataille avec des attaques de Carapaz – Uran – Vingegaard ? Et Quintana pourra-t-il confirmer son maillot à pois qu’il vient de glaner lors de la 9eme étape ? Suspens en vue !

Vainqueur : Wout van Aert

Etape 10 : Albertville à Valence

Vainqueur : Mark Cavendish (maillot vert)

Etape 9 : Cluses à Tignes

Vainqueur : Ben O'Connor

Etape 8 : Oyonnax à Le Grand-Bornand

Vainqueur : Dylan Teuns

Etape 7 : Vierzon à Le Creusot

Vainqueur : Matej Mohorič

Etape 6 : Tours à Châteauroux

Vainqueur : Mark Cavendish (maillot vert)

Etape 5 : Changé à Laval

Vainqueur : Tadej Pogačar

Etape 4 : Redon à Fougères

Vainqueur : Mark Cavendish (maillot vert)

Etape 3 : Lorient à Pontivy

Vainqueur : Tim Merlier

Etape 2 : Perros-Guirec à Mûr-de-Bretagne

Vainqueur : Mathieu van der Poel (maillot jaune)

Etape 1 : Brest à Landerneau

Vainqueur : Julian Alaphilippe (maillot jaune)